AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeanne ¤ Le ying et le yang réuni en une seule face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeanne Rhys
Jeanne Rhys
PROFILMessages : 2 Arrivée : 26/09/2014
Crédits : *
PERSONNAGE

Jeanne ¤ Le ying et le yang réuni en une seule face Empty
MessageSujet: Jeanne ¤ Le ying et le yang réuni en une seule face   Jeanne ¤ Le ying et le yang réuni en une seule face EmptyVen 26 Sep - 13:38

Jeanne Rhys

nom : Rhys. Un nom de famille des plus classiques bien que feu Harry faisait parti des conseillers de Jonathan Thys. prénom(s) : Jeanne âge : vingt et un ans. profession : Avant, elle était étudiante en vue de devenir un jour un juge chez les sincères. Elle était douée et se débrouillait bien mais tout ceci n'est qu'une histoire ancienne.  statut civil : célibataire aux dernières nouvelles depuis l'attentat. orientation : hétérosexuelle perte(s) : Jared Torch, son petit ami ; Trish Rhys, sa mère ; Harry Rhys, son père. ancienne faction : les sincères même si un certain temps, un temps lointain, elle se demandait ce que cela serait que de rejoindre les audacieux. groupe : WE ARE DAMNED FOR EVER. Surement parce que Jeanne a trop souffert des pertes occassionées. Trop vue de personnes souffrir et se laisser mourir à petit feu car ayant perdu toute leur famille. C'est comme un feu combatif qui s'est alors embrasé en elle, comptant bien demander des comptes à ceux qui ont osé déclencher une guerre, anéanti des vies pour une raison qui lui échappe. Un besoin de curiosité et de justice insatiable. caractère : Sûre d'elle, obstinée, rancunière, franche, capricieuse, protectrice, impulsive, coquette, égocentrique, susceptible, battante, rusée, optimiste, curieuse, juste, courageuse. avatar : Nina Dobrev crédit(s) : tumblr




description de ton personnage, tu nous donnes ici ses tics et ses manies, bref, ce qui fait que ton personnage est ce qu'il est. Pour qu'on en apprenne le plus possible sur sa personnalité. description de ton personnage, tu nous donnes ici ses tics et ses manies, bref, ce qui fait que ton personnage est ce qu'il est. Pour qu'on en apprenne le plus possible sur sa personnalité. description de ton personnage, tu nous donnes ici ses tics et ses manies, bref, ce qui fait que ton personnage est ce qu'il est. Pour qu'on en apprenne le plus possible sur sa personnalité. description de ton personnage, tu nous donnes ici ses tics et ses manies, bref, ce qui fait que ton personnage est ce qu'il est. Pour qu'on en apprenne le plus possible sur sa personnalité.  

que pense ton personnage du bombardement survenu il y a quelques semaines ? : Une hérésie. Une abjection. Une horreur. Les mots sont larges et profonds mais ne peuvent pas refléter malgré tout toute l'horreur qu'elle en pense. Déconcertée plus que terrifiée, Jeanne se demande à chaque instant pourquoi un groupe d'anarchistes à tant voulu détruire tous ce qu'ils avaient construit et pourquoi détruire autant de vie. Dans quel but ? A chaque coin de rue, dans chaque détour de l'hôpital, elle sent une colère bouillante au fond d'elle en voyant les mines apeurées, tristes et abattues de ceux qui ont tant perdu.
que fait-il de ses journées la plupart du temps ? : Etre juge ne servirait plus à rien pour l'instant. Il n'y a même plus de palais juridique. Plus rien. Alors, pour occuper ses journées, Jeanne s'est laissé embarquer par Danny et Zacarias dans le déblayage des débris. Cela commence tout d'abord chez les Érudits, à cause de leur savoir en médecine, ô combien utile vu le nombre de blessés que la ville comporte. Ensuite, cela sera le tour des Sincères afin de pouvoir rétablir un semblant de justice afin de que l'anarchie ne s'abatte pas sur eux comme les bombes.
comment voit-il le futur pour Eagle Lake ? : réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici .



Pseudo

prénom : écrireici. âge : écrireici. pays : écrireici. fréquence de connexion : écrireici. comment t'es arrivé ici : écrireici. ce que tu penses du forum : écrireici. personnage : () inventé () scénario () post-vacant.

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne Rhys
Jeanne Rhys
PROFILMessages : 2 Arrivée : 26/09/2014
Crédits : *
PERSONNAGE

Jeanne ¤ Le ying et le yang réuni en une seule face Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ¤ Le ying et le yang réuni en une seule face   Jeanne ¤ Le ying et le yang réuni en une seule face EmptyVen 26 Sep - 13:38

ton titre

Ici tu vas écrire l'histoire de ton personnage. Nous demandons un minimum de quarante lignes. Tu peux bien sûr mettre en page comme bon te semble. N'oublie pas aussi de te relire niveau orthographe. Et surtout, n'oublie pas d'aller lire les annexes pour bien te rappeler l'univers dans lequel ton personnage évoluera.

Revenir en haut Aller en bas

Anya Fawkes
Anya Fawkes
PROFILMessages : 14 Arrivée : 11/09/2014
Crédits : roller coaster
Pseudo : Suika

PERSONNAGE
Eagle Lake
Ancienne faction: Sincère
Tu penses quoi de la situation actuelle ?: Je m'en fous. Je trouve ça affreux que certaines personnes aient eu le culot de tuer des gens - innocents ou non, on ne tue pas - et s'en tirer à si bon compte. Mais ça n'empêche que factions ou pas, ça ne change pas grand chose pour moi.
Disponibilité RP: libre - 3/3

Jeanne ¤ Le ying et le yang réuni en une seule face Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ¤ Le ying et le yang réuni en une seule face   Jeanne ¤ Le ying et le yang réuni en une seule face EmptyVen 26 Sep - 13:47

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEUUUU Jeanne ¤ Le ying et le yang réuni en une seule face 1128105420 Jeanne ¤ Le ying et le yang réuni en une seule face 3299017828 Jeanne ¤ Le ying et le yang réuni en une seule face 1128105420 Jeanne ¤ Le ying et le yang réuni en une seule face 3299017828
Ma belle Jeanne Jeanne ¤ Le ying et le yang réuni en une seule face 2640052964 Jeanne ¤ Le ying et le yang réuni en une seule face 1623134056 Jeanne ¤ Le ying et le yang réuni en une seule face 3252551576
Merci de tenter ce scénario, je suis toute excitée, ici, derrière mon pc Jeanne ¤ Le ying et le yang réuni en une seule face 2428010074 J'ai trop hâte de lire ta fiche, même si je pense qu'elle sera parfaite Jeanne ¤ Le ying et le yang réuni en une seule face 3299017828 Rien que le début, j'adore la façon dont tu écris et comment tu tournes le personnage de Jeanne Jeanne ¤ Le ying et le yang réuni en une seule face 3362812855
N'hésite pas à me harceler si besoin, ma boîte mp t'est grande ouverte cutie cutie

Jeanne ¤ Le ying et le yang réuni en une seule face 3706941250 Jeanne ¤ Le ying et le yang réuni en une seule face 3321628508 Jeanne ¤ Le ying et le yang réuni en une seule face 3626212972 Jeanne ¤ Le ying et le yang réuni en une seule face 4048029169 Jeanne ¤ Le ying et le yang réuni en une seule face 1828724608
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PROFIL
PERSONNAGE

Jeanne ¤ Le ying et le yang réuni en une seule face Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ¤ Le ying et le yang réuni en une seule face   Jeanne ¤ Le ying et le yang réuni en une seule face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeanne ¤ Le ying et le yang réuni en une seule face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It wakes you up :: 
Il était une fois
 :: 
Jusqu'au bout
-