AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eagle Lake (la ville)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eagle Lake
Eagle Lake
Admin
PROFILMessages : 38 Arrivée : 15/08/2014
Crédits : N-Dia
Pseudo : IWYU

PERSONNAGE
Eagle Lake
Ancienne faction: la ville
Tu penses quoi de la situation actuelle ?: Ma ville, mes choix.
Disponibilité RP: 0/3

Eagle Lake (la ville) Empty
MessageSujet: Eagle Lake (la ville)   Eagle Lake (la ville) EmptyVen 22 Aoû - 16:12

Eagle Lake - Texas



la ville

Eagle Lake. Il y a bien des années, cette ville faisait partie de l'Etat du Texas, aux Etats-Unis. Aujourd'hui, les manuels d'Histoire enseignent que cette ville, leur ville, tient son nom de l'énorme étendue d'eau se prolongeant à perte de vue à l'est. Mais aussi de l'Aigle, majestueux animal à la force de caractère indomptable. Eux, les habitants de cet endroit, ayant survécu aux guerres les plus acharnées, aux famines les plus épouvantables, aux Hommes les plus meurtriers. Eux, qui ont réussi à survivre à tout ça, à refaire une nouvelle vie, un nouveau fonctionnement. Les factions. Elles les ont sauvé. Au fil du temps, les Premiers Hommes ont érigé une énorme barrière, entourant tout Eagle Lake, pour protéger leurs citoyens, pour empêcher les Monstres d'entrer. Petit à petit, ils ont construits de leurs mains cinq endroits stratégiques, pour chacune des cinq nouvelles factions. Les érudits, les sincères, les audacieux, les fraternels et les altruistes. Mais plus le temps passait, plus le territoire des sans-factions devenait un endroit à part entière. Autour d'Eagle Lake, la désolation a prit ses droits, à des kilomètres à la ronde, on n'aperçoit qu'un désert sordide, de la poussière qui vole et des troncs d'arbres calcinés par le soleil.

les installations d'avant

La barrière entoure la ville entièrement, à l'exception de l'océan. Mais les murs vont si loin, que jamais un habitant n'a essayé de les contourner. A l'Est se dresse l'étendue d'eau, impétueuse et arrogante dans son étoffe bleue. Au nord-est, à la lisière de la plage, le camp des Audacieux a prit place, le tout descendant profondément dans les sous-sols de la ville. Au Nord d'Eagle Lake, les Sincères ont élu domicile, dans un énorme bâtiment blanc, symbole de la vérité pure. A l'Ouest on trouve les Fraternels qui sont le plus proche de la barrière, là où se trouve l'énorme portail en fer forgé qui ouvre les murs. Seuls les fraternels sortent parfois, mais jamais très loin. Les champs de blé et autres aliments poussent au pied de la clôture, de l'autre côté de la ville. Tout au Sud, on observe les Altruistes, dans leur maison toute similaire, aux allés pauvres en décoration. Au centre de la ville se regroupe tout ce qui concerne la vie commune. L'Ecole pour ceux qui n'ont pas encore passé leur initiation, quelques magasins et le siège de la ville, gouverné presque exclusivement que par des Altruistes. Finalement, on a le quartier des Erudits, qui se trouve entre les Audacieux et le centre ville. Leur énorme siège surplombe une partie de la plage, là où les Audacieux ne vont pas. Il reste alors les sans-factions. Ceux-ci se situent entre les Altruistes et le centre-ville, dans des décombres et des ruines datant d'il y a de nombreuses années.

les bombes

Cinq bombes ont alors éclaté dans les cinq sièges. Au niveau des Fraternels, la bombe destinée à cette faction a fait des dommages à la clôture. Celle-ci pend aujourd'hui de façon lamentable sur les quelques piliers qui sont restés debout. Du côté des Audacieux, la bombe a envoyé de nombreux débris dans l'eau, rendant impossible la nage de ce côté-là de la digue. De même pour les Erudits, mais là c'est la plage qui a tout prit, et on voit encore des morceaux de vitres, des tuyaux plantés dans le sable. Pour les deux autres factions, seul le siège a été touché, n'endommageant que partiellement la nature autour. Même si excepté du côté des fraternels, on n'a jamais vraiment trouvé d'arbres là-bas. Le centre ville a été touché lorsque le siège des Erudits a sauté. L'Ecole ne tient plus debout.

les installations d'après

Aujourd'hui, les factions n'existent plus. Aujourd'hui, on est tous sans-factions. Certains restent encore entre eux, "la faction avant les liens de sang" restant encré en eux. D'autres ont choisi de se mêler avec des gens qu'ils ne connaissent pas, mû d'un désir commun. Le plus grand regroupement de la population se trouve au Sud-Est, là où la barrière tient encore solidement et où la plage est encore propre et sans débris. Les Erudits ont mis en place un système de filtration d'eau afin que chacun puisse encore boire à sa soif, puisant dans l'eau de l'océan. Personne ne sait où se trouve le lieu de rendez-vous des membres du groupuscule ayant posé les bombes. En effet, ceux-ci ont élu domicile dans l'ancien quartier des sans-factions. Pas très loin du campement rudimentaire en tout cas. Pour le reste, chacun est libre d'aller là où il le souhaite. Seul l'ancien siège des fraternels est interdit. Et pour cause, la barrière est ouverte sur le monde extérieur. Des gardes volontaires ont été placés là-bas afin d'éviter toute tentative d'exploration du nouveau monde.

Revenir en haut Aller en bas
https://itwakesyouup.forumgratuit.be
 

Eagle Lake (la ville)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It wakes you up :: 
Le meilleur des mondes
 :: 
La charte des règles
 :: 
Annexes
-