AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) Marnie Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ariel Fitzgerald
Ariel Fitzgerald
PROFILMessages : 47 Arrivée : 23/08/2014
Crédits : Feu Ardent
Pseudo : Suika

PERSONNAGE
Eagle Lake
Ancienne faction: Fraternel
Tu penses quoi de la situation actuelle ?: Parfaitement parfaite. Ces bombes que nous avons posé nous a délivré. Nous a rendu cette liberté, qu'on attendait tous, quoi qu'on dise.
Disponibilité RP: libre - 3/3

(F/LIBRE) Marnie Harris Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Marnie Harris   (F/LIBRE) Marnie Harris EmptyLun 22 Sep - 9:19

Esther au choix

nom : au choix. prénom(s) : Esther. âge : Vingt trois ans. profession : Elle était tatoueuse chez les Audacieux, aujourd'hui, elle aide parfois à préparer les repas mais la plupart du temps, elle court. statut civil : Célibataire. orientation : Hétérosexuelle. perte(s) : au choix. ancienne faction : Audacieux. caractère : rusée, têtue, rêveuse, dur à cuire, n'a pas sa langue dans sa poche, bagarreuse, etc. groupe : We don't care ou We are the people. avatar : Marnie Harris. crédit(s) : tumblr, cecile362.


Elle a toujours été chez les Audacieux. Vraie casse-cou dans l'âme c'était une évidence pour elle. Elle a toujours aimé se battre et son initiation a été un jeu d'enfant pour la belle. Néanmoins, elle a décidé de s'occuper des tatous de la faction, ainsi, elle avait de réel temps libre pour elle, et non devoir s'occuper de novice ou être derrière les ordinateurs. Bref, elle a toujours porté grande importance à sa liberté, même si être dirigée par des leaders ne la dérangeait pas plus que ça. Lors de l'éclatement des bombes, ça ne lui a fait ni chaud ni froid. Sauf peut-être la perte de tout le matériel spécial-tatouage qu'elle avait réussi à trouver jusque là.  



Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes possible. J’avais enfin trouvé cette liberté tant voulue, ils étaient tous anéanti, détruits. Mais ce n’était qu’une pièce rendue, pour avoir détruit ma famille. Bon certes, la vengeance pouvait sembler excessive, mais peu m’importait. J’étais libre, Dylan l’était aussi. Je n’avais aucune raison de me plaindre. J’avais réussi à déjouer les regards des gardes du portail et je m’étais faufilé dehors. En dehors de la barrière. Cette énorme barrière qui nous coupait d’un monde inconnu. Je venais souvent me promener ici, à quelques kilomètres des hauts barbelés, à explorer des plaines étranges. Je m’y sentais bien. Je n’avais pas non plus Leïna sur le dos. Ouais, la petite brune insupportable. Je l’avais toujours dis, à Ezra, de ne pas prendre avec nous une fille. Elles n’apportent que des ennuis. Mais encore une fois, je n’avais pas vraiment eu mon mot à dire. Haussant les épaules, je continuais de marcher, les mains dans les poches. « J’vais t’attrapeeeeeeeer » Et la seconde d’après, je me retrouvais à terre, un poids plume perché au-dessus de moi. Secouant la tête, j’ouvris les yeux. Mon dos ayant heurté assez violemment le sol, je voyais un peu des étoiles dans tous les sens. Devant moi, ou plutôt – sur moi – se trouvait une jeune femme. A peine la vingtaine passé. Blonde. Aux grands yeux gris. Et les cheveux en bataille, mon dieu, elle devait être folle. « Mais vous êtes pas  bien ?! » « Ta gueule ! T’es mon prisonnier ! Je le savais que des gens habitaient en dehors de notre ville, j’vais être un héros ! » Et ça fit tilt. « Mais vous êtes vraiment totalement barge. Tout ce que vous allez gagner, c’est des rires moqueurs. Je vis aussi à Eagle Lake, imbécile ! » Et je vis dans ses yeux tout son courage, sa détermination et sa hargne faire place à une totale incompréhension. « T’es… t’es pas un sauvage ? » Je ne pris même pas la peine à répondre. Mon dieu, elle avait vraiment une case en moins. « Merde ! Oh j’suis désolée » Elle se releva précipitamment, me tendis sa main. Je me relevais seul, et sans plus un regard, je tournais les talons, m’enfonçant dans les hauts rochers.

« Ariel ! Ariel ! On a besoin de ton aide ! » Assis sur un morceau de bitume détruit de mon ancienne faction, je vis accourir un troupeau de jeunes. Je ruminais déjà dans ma barbe. Qu’est-ce que diable ils pouvaient bien me vouloir ces mioches ? « Une jeune fille est tombée ! On a besoin d’aide ! Viens la sauver ! » Il fallait vraiment qu’un jour on m’explique en quoi j’avais la tête d’un sauveur. Je riais déjà face à leur mine lorsqu’il apprendront que oui, c’est bien le grand Ariel qui a déposé les bombes pour tuer tous ces foutus chefs. Mais je les suivis. A l’entrée du portail, un trou avait été creusé. Et à l’intérieur de ce trou, se trouvait un camion. L’un des véhicules que les fraternels employaient autrefois pour ramener le blé. Ou l’avoine. « Eshter a voulu conduire la voiture pour amener plus vite les pommes ! Mais elle est tombée dans le trou ! » Je m’approchais du dit-camion. Une tête blonde émergeait des cravas. Dites moi que je rêve. C’était une fois encore l’autre imbécile. « Qui est assez idiot pour se mettre au volant d’un camion sans savoir conduire ? » Un petit blanc. « Ouais ben l’idiote aimerait bien qu’on l’aide ! J’vais pas rester ici durant des années pour pouvoir satisfaire ton besoin de moquerie ! » J’haussais un sourcil. Cette fille était vraiment étrange. Plutôt pas mal, mais vraiment bizarre. Je finis tout de même pas l’aider. Heureusement – ou pas – elle n’avait rien de grave. Quelques égratignures à tout casser. « Tout ça ne fait que me renforcer dans l’idée que vous n’êtes qu’une blonde écervelée » « Hé ho l’macho ! T’es à peine plus vieux t’as pas besoin de me vouvoyer l’gros ! » Et sans un regard elle partit de son côté, entourée de tous ces mioches ravis que leur modèle soit toujours vivante. Pauvres gosses. Si c’était ce genre de filles qu’ils admiraient…

en résumé:


Revenir en haut Aller en bas

Ariel Fitzgerald
Ariel Fitzgerald
PROFILMessages : 47 Arrivée : 23/08/2014
Crédits : Feu Ardent
Pseudo : Suika

PERSONNAGE
Eagle Lake
Ancienne faction: Fraternel
Tu penses quoi de la situation actuelle ?: Parfaitement parfaite. Ces bombes que nous avons posé nous a délivré. Nous a rendu cette liberté, qu'on attendait tous, quoi qu'on dise.
Disponibilité RP: libre - 3/3

(F/LIBRE) Marnie Harris Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Marnie Harris   (F/LIBRE) Marnie Harris EmptyLun 22 Sep - 9:28


négociation

Bien le bonjour à toi  (F/LIBRE) Marnie Harris 2950908576
La petite Esther m'est très importante, parce qu'elle sera un peu celle qui adoucira le coeur de pierre d'Ariel (F/LIBRE) Marnie Harris 3495353172 Je ne suis pas très compliqué, mais j'aimerais quand même qu'on respecte les quelques points ci-dessous.

l'avatar Je craque vraiment beaucoup pour la belle Marnie. Elle a un putain de charme je trouve. Et une tête de petit voyou. Si jamais elle ne vous plait pas, il y a toujours Elsa Hosk voir Bryden Jenkins. Vous pouvez toujours en proposer d'autres, mais je reste principalement sur ces trois-là. J'aime les mannequins. Et je vois Esther blonde.

le personnage J'aimerais garder le pseudo aussi, j'ai longtemps chercher pour en trouver un qui me plait. Sinon niveau histoire je pense que j'ai laissé assez de marge libre afin que tu t'appropries bien le personnage comme il se doit. Pour ce qui est du lien, évidemment, difficilement négociable, mais si t'as d'autres idées pour compliquer le tout, je suis preneuse, j'aime avoir du tordu à souhait (F/LIBRE) Marnie Harris 3495353172 Pour la suite, on en discutera par mp, mais je préfère que ça se fasse au feeling, et non qu'on tombe dans le cliché du "je t'aime moi non plus".

présence Je tiens vraiment à ne pas avoir à faire à un membre fantôme. Si tu prends Esther, c'est parce que tu as vraiment envie de la jouer, qu'elle te fait de l'oeil. (F/LIBRE) Marnie Harris 3495353172 Arrow Une réponse par semaine me convient. Mais je voudrais quand même que tu sois active dans le reste du forum, que ce soit flood, liens, présentations, bref, que tu ne sois pas là que pour rp avec Ariel.

l'écrit La partie la plus importante pour moi (F/LIBRE) Marnie Harris 2640052964 J'aime la belle plume, celle qui glisse sous les yeux. Je serai intransigeante niveau orthographe. Il y a tellement de moyens pour se faire corriger. Word, bonpatron, et tout ça. M'en veux pas si je te dis non, mais je tiens tellement à Esther que je ne voudrais pas me lasser au bout de deux rps parce que le style ne me convient pas Arrow J'ai un peu du mal avec le "tu" mais je saurais m'en accommoder si c'est ce que tu préfères I love you Niveau ligne, je sais qu'on ne demande pas de nombre en particulier, mais je fais généralement autour de 900 mots par rp. Si tu fais 10 lignes, ça ne sert à rien, j'ai quand même envie d'avoir un peu de matière, you know ? siffle

Autre chose ? Oui, je suis quand même une gentille hein What a Face Un énorme temple t'attend si tu tentes ma belle demoiselle (F/LIBRE) Marnie Harris 1623134056 (F/LIBRE) Marnie Harris 2640052964 (F/LIBRE) Marnie Harris 2950908576 (F/LIBRE) Marnie Harris 1598931426 (F/LIBRE) Marnie Harris 4006146852

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) Marnie Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It wakes you up :: 
Il était une fois
 :: 
Ils sont sans factions
-