AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anya Fawkes
Anya Fawkes
PROFILMessages : 14 Arrivée : 11/09/2014
Crédits : roller coaster
Pseudo : Suika

PERSONNAGE
Eagle Lake
Ancienne faction: Sincère
Tu penses quoi de la situation actuelle ?: Je m'en fous. Je trouve ça affreux que certaines personnes aient eu le culot de tuer des gens - innocents ou non, on ne tue pas - et s'en tirer à si bon compte. Mais ça n'empêche que factions ou pas, ça ne change pas grand chose pour moi.
Disponibilité RP: libre - 3/3

(F/LIBRE) Nina Dobrev Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Nina Dobrev   (F/LIBRE) Nina Dobrev EmptyMar 23 Sep - 6:48

Jeanne Rys

nom : Rys. prénom(s) : Jeanne. âge : Vingt et un ans. profession : au choix. statut civil : Célibataire. orientation : Hétérosexuelle ou Bisexuelle. perte(s) : au choix. ancienne faction : Sincère. caractère : sûr d'elle, rusée, sincère, têtue, capricieuse, protectrice, coquette, égoïste et excentrique. groupe : au choix. avatar : Nina Dobrev. crédit(s) : dobrevaccola tumblr.


L'histoire est très libre. Elle a toujours été chez les Sincères. Qu'elle ait des frères, des soeurs, encore ses parents, tout est au choix. Elle voue néanmoins un amour inconditionnel à ses amis, et ferait tout pour eux. Elle a prit le rôle de protectrice envers Anya et ça énerve un peu celle-là. De par son attitude, Jeanne a eu quelques problèmes avec le Conseil. Elle ne retient jamais pour elle ce qu'elle pense, quitte à blesser les gens.



Ils sont un groupe de cinq potes : En tête, on avait Danny, le mec aux lunettes, toujours sûr de lui et de ses coups fourrés – la plupart du temps, il se trompait. Il était un peu gauche, mais adorable. Un peu une sorte d’intello. On s’était toujours demandé pourquoi il n’avait pas rejoint les érudits. Même si au fond, on était heureux du contraire. Puis il y avait Jeanne. La belle Jeanne. Celle qui faisait tourner la tête à tous les garçons. Petits et grands. Brune aux yeux de biche, elle était tout ce dont j’avais toujours rêvé. Je la considérais un peu comme ma grande sœur. Et même si elle me charriait souvent sur ma façon d’être, de m’habiller, je sais qu’elle m’appréciait énormément. Puis on avait Zacaria. Celui qui nous mettait toujours dans la merde, parce qu’il ne savait pas rester en place, le nigaud. Il était un peu beaucoup immature. Le fou. Celui qui réfléchi après avoir agit. Je suivais ensuite, essayant en vain de mettre mes pas dans les trois autres. Derrière moi, se trouvait Andy. Jeanne au masculin. Toutes les filles bavaient sur lui. Son regard sombre, ses cheveux en bataille, son souffle rauque. Mon plus vieil ami. Depuis mes trois ans, il était celui qui m’avait fait tout découvrir. Au sens amitié j’entends. Et même si ça me faisait un peu mal de l’admettre, j’étais persuadée qu’il s’était passé quelque chose entre lui et Jeanne. Ils représentaient le couple parfait, les imbéciles. Bref, je m’égare. Gentille Anya, gentille.

Assise devant Jeanne, j’étais au bord de la somnolence tandis qu’elle me brossait les cheveux. Tournant encore et encore cette fameuse nuit de quelques semaines auparavant, dans ma tête. Je n’en avais parlé à personne, et ça me démangeait. Mais je doutais que Jeanne soit la parfaite personne pour cela. J’étais sûr qu’elle ne me jugerait pas mais… Disons qu’elle ne serait pas la plus objective vu son parcours. « Anya, qu’est-ce qu’il y a ? Tu tires la tête depuis des jours, tu refuses de venir avec nous quand on sort, tu ne parles plus à Andy et c’est à peine si tu ries aux conneries de Danny » Je tournais mon regard vers elle. Craquera ? Craquera pas ? Tout lui déballer ? Dire que tout va bien ? « C’est bon, t’as gagné. » Je m’assis face à elle. Après tout, j’étais une sincère. Les sincères étaient connus pour dire la vérité non ? Et cette vérité, je la tenais pour moi depuis bien trop longtemps. Elle m’encouragea d’un signe de tête, promis qu’elle ne dirait rien. Bon, niveau gardage de secret, nous n’étions pas la faction la plus douée pour ça. Mais passons. « J’ai couché avec un mec. Attends ! Ne dis rien, laisse moi finir. J’ai couché avec un mec, et je ne me rappelle même plus de son prénom. Je ne sais même pas si je l’ai un jour su. Ni à quoi il ressemble. C’était à la soirée d’initiation. Tu sais, il y a quelques semaines. Sauf que… comment dire ? J’ai jamais voulu que ce soit un inconnu tu comprends ? J’ai… je me suis rendu compte… enfin. Andy, ça a toujours été le voisin un peu sauvage, pas très fréquentable mais qui pourtant me prenait pour son amie, comme une sœur. Et quand je me suis déshabillée, ben, je me suis rendue compte que c’était lui que j’aurais voulu avoir. Lui, Andy. » Je me tais. Parce que je sais que ça peut être difficile à avaler, mais surtout, parce que je suspecte un peu Jeanne d’avoir connu Andy d’une autre manière. Et je ne veux en aucun cas m’immiscer entre eux. Si eux il y a. elle ne dit pas grand chose durant de longues minutes qui me parurent des heures. « Jeanne ? » « Je ne sais pas trop quoi te dire. T’aurais pas du aller au bout avec ce mec, ça va te ronger. En même temps, je suis mal placée pour te dire ça hein. » Elle rit. « Et Andy… ça reste Andy. Je doute qu’il soit capable ne fut-ce que regarder qu’une seule fille. Il aura toujours cette attitude qui lui colle à la peau. Et j’ai pas envie de te donner de faux espoirs. Ça fait longtemps qu’il ne s’est plus rien passé entre nous, mais même avec moi il n’a jamais été droit dans ses bottes. S’il te plait, fait attention ». Je ne sais pas trop si elle était sincère, réelle dans ce qu’elle me disait. Parce que j’aurais voulu entendre autre chose. Même si au fond, je savais qu’elle avait raison. « Je sais. Oublie tout ça. J’ai déjà presque oublié » Je pense que ce fut l’un de mes premiers mensonges. Le seul sans doute. Mais il fallait oublier, redevenir l’insouciante Anya.

En résumé:

 


Revenir en haut Aller en bas

Anya Fawkes
Anya Fawkes
PROFILMessages : 14 Arrivée : 11/09/2014
Crédits : roller coaster
Pseudo : Suika

PERSONNAGE
Eagle Lake
Ancienne faction: Sincère
Tu penses quoi de la situation actuelle ?: Je m'en fous. Je trouve ça affreux que certaines personnes aient eu le culot de tuer des gens - innocents ou non, on ne tue pas - et s'en tirer à si bon compte. Mais ça n'empêche que factions ou pas, ça ne change pas grand chose pour moi.
Disponibilité RP: libre - 3/3

(F/LIBRE) Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Nina Dobrev   (F/LIBRE) Nina Dobrev EmptyMar 23 Sep - 6:50


négociation

Bien le bonjour à toi  (F/LIBRE) Nina Dobrev 2950908576
La petite Jeanne m'est très importante, parce qu'elle est un peu la marraine de ma Anya (F/LIBRE) Nina Dobrev 3495353172 Je ne suis pas très compliqué, mais j'aimerais quand même qu'on respecte les quelques points ci-dessous.

l'avatar A vrai dire, au départ, je ne suis pas fan de Nina, mais je trouve qu'elle entre parfaitement dans le rôle, so, j'aimerais bien la garder (F/LIBRE) Nina Dobrev 3495353172

le personnage J'aimerais garder le pseudo aussi, j'ai longtemps chercher pour en trouver un qui me plait. Sinon niveau histoire je pense que j'ai laissé assez de marge libre afin que tu t'appropries bien le personnage comme il se doit. Pour ce qui est du lien, évidemment, difficilement négociable, mais si t'as d'autres idées pour compliquer le tout, je suis preneuse. Il y aura du compliqué à cause d'Andy, mais leur amitié restera quand même au dessus (je tiens beaucoup à ce point, je refuse qu'Andy & Jeanne se mettent ensemble, question de principe de fondatrice de scénario (F/LIBRE) Nina Dobrev 2237725860 )

présence Je tiens vraiment à ne pas avoir à faire à un membre fantôme. Si tu prends Jeanne, c'est parce que tu as vraiment envie de la jouer, qu'elle te fait de l'oeil. (F/LIBRE) Nina Dobrev 3495353172  Arrow Une réponse par semaine me convient. Mais je voudrais quand même que tu sois active dans le reste du forum, que ce soit flood, liens, présentations, bref, que tu ne sois pas là que pour rp avec Anya.

l'écrit La partie la plus importante pour moi  (F/LIBRE) Nina Dobrev 2640052964 J'aime la belle plume, celle qui glisse sous les yeux. Je serai intransigeante niveau orthographe. Il y a tellement de moyens pour se faire corriger. Word, bonpatron, et tout ça. M'en veux pas si je te dis non, mais je tiens tellement à Jeanne que je ne voudrais pas me lasser au bout de deux rps parce que le style ne me convient pas Arrow J'ai un peu du mal avec le "tu" mais je saurais m'en accommoder si c'est ce que tu préfères I love you Niveau ligne, je sais qu'on ne demande pas de nombre en particulier, mais je fais généralement autour de 900 mots par rp. Si tu fais 10 lignes, ça ne sert à rien, j'ai quand même envie d'avoir un peu de matière, you know ? siffle  

Autre chose ? Oui, je suis quand même une gentille hein What a Face Un énorme temple t'attend si tu tentes ma belle demoiselle (F/LIBRE) Nina Dobrev 1623134056  (F/LIBRE) Nina Dobrev 2640052964  (F/LIBRE) Nina Dobrev 2950908576  (F/LIBRE) Nina Dobrev 1598931426  (F/LIBRE) Nina Dobrev 4006146852

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It wakes you up :: 
Il était une fois
 :: 
Ils sont sans factions
-