AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We are unrestrained (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eagle Lake
Eagle Lake
Admin
PROFILMessages : 38 Arrivée : 15/08/2014
Crédits : N-Dia
Pseudo : IWYU

PERSONNAGE
Eagle Lake
Ancienne faction: la ville
Tu penses quoi de la situation actuelle ?: Ma ville, mes choix.
Disponibilité RP: 0/3

We are unrestrained (3/3) Empty
MessageSujet: We are unrestrained (3/3)   We are unrestrained (3/3) EmptyVen 22 Aoû - 8:05

Leïna Sudworth

nom : Sudworth ou au choix. prénom(s) : Leïna mais si un autre prénom vous plait, vous pouvez totalement en changer, mettre un deuxième prénom, au choix.. âge : 26 ans. profession : elle travaillait dans la conception des sérums de vérité, aujourd'hui, elle fait partie de ceux ayant posé les bombes. statut civil : célibataire. orientation : au choix, mais plus hétérosexuelle. perte(s) : elle n'a perdu personne. ancienne faction : érudit. caractère : sûr d'elle, têtue, grincheuse, rebelle. avatar : Phoebe Tonkin, négociable bien sûr. crédit(s) : image - fanpop.


Leïna a toujours été chez les Erudits. Née dans cette faction. Elle avait un frère et une soeur, mais tout deux ont décidé de quitter la faction des bleues pour partir. Leïna l'a assez mal pris, car elle avait avec eux un lien assez fort. Surtout avec son frère qui était aussi son jumeau. Après leur départ, elle s'est mise à fond dans son initiation. Et elle réussit les épreuves haut la main. Et puis un beau jour, elle apprit que son père avait été bannis, envoyé chez les sans-factions. Celui-ci avait en effet caché certaines choses au leader et en avait payé les frais. Depuis ce jour, Leïna a tout fait pour se faire accepter au sein même du petit groupe restreint des Hauts-Erudits. Mais elle a du se contenter d'une place dans la conception des sérums de vérités. Qu'elle a prit à son avantage. En effet, elle voulait absolument découvrir ce que son père avait caché aux yeux du leader et qui lui avait valu un sort pire que la mort.



Lorsqu'elle rencontra Ezra, ça faisait déjà plusieurs années qu'elle travaillait d'arrache-pied pour trouver des indices la rapprochant de son père. Ce jeune homme venant des audacieux repéra directement en elle une combattante, rebelle, n'aimant pas se laisser marcher sur les pieds. Ils se retrouvèrent durant quelques temps, sur la plage, à l'abris des yeux de tous. Rien ne se passa jamais entre eux, de la différence d'âge, mais aussi parce qu'une amitié rapide mais solide s'était créée entre les deux personnes. Leïna était fasciné par cet audacieux qui se disait totalement en dehors des idéaux de sa faction. De toutes les factions. Après quelques mois, Ezra se décida à parler de son projet unrestrained à la brune. D'abord affolée et perplexe, Leïna se laissa séduire par cette idée de liberté, d'indépendance, de total changement. Au revoir les secrets, les leaders cachotiers et impétueux. Très vite, elle prit par avec enthousiasme à ce plan sorti des ténèbres. Depuis que les bombes ont explosé, Leïna voit en Ezra une sorte de mentor, le type qui l'aidera à survivre et pour qui elle est prête à tout. Il lui a ouvert l'esprit. Grâce à lui, elle s'est rendue compte que les leaders n'étaient rien d'autres que des imposteurs. Aux yeux des autres, ils sont comme frères et soeurs, toujours fourré ensemble. Mais personne ne les soupçonne d'être les cerveaux de ce plan qui a tout bousculé dans la paisible ville d'Eagle Lake.


Quand Ezra a annoncé à Ariel qu'une fille les rejoignait dans leur plan pour détruire les factions, Ariel a hurlé. Au sens figuré. Il ne voulait pas d'une femme avec eux, encore moins d'une Erudite ayant passé sa vie dans cette faction assoiffée de pouvoir, d'après le jeune homme. La première fois que Leïna a rencontré Ariel, il lui a fait peur. Son regard noir, ses bras croisé devant son torse en posture prêt à bondir sur sa proie. Non, elle n'a vraiment pas un bon souvenir de cette nuit-là. Ariel lui la trouve trop jeune. Pas prête pour tout ça. Et même encore aujourd'hui, il est persuadé qu'elle va craquer et tout aller raconter. En bref, il ne lui fait pas confiance. Pas pour un sous. Et ça énerve la petite brune. Elle se sent en permanence remise à sa place, dévalué par ce type. Alors elle s'est lancé à corps et âme perdue dans la finalisation des bombes pour lui montrer que oui, elle en était capable, qu'elle savait ce qu'elle faisait et qu'elle méritait leur confiance. Et en même temps, elle ne peut pas s'empêcher d'admirer Ariel, d'être fasciné par ce type qui n'a aucun respect pour les autres, qui mène ses guerres à lui tout seul. Elle est persuadée qu'il y a quelque chose en lui, de beaucoup plus tendre. Mais elle n'ose pas lui parler comme elle parle à Ezra ou James. Il lui fout les jetons même si elle ne veut pas le montrer.


Quand Ezra lui a fait rencontré les deux autres hommes de l'opération, Leïna a cru faire une crise cardiaque lorsqu'elle a aperçu James. Elle se souvenait parfaitement de lui, ce fraternel à l'allure joviale lorsqu'ils étaient gosses. De plus, c'était aussi un ami de son jumeau quand ils allaient à trois suivre les cours d'histoire à la Ruche. Jamais elle n'aurait pu se douter qu'elle verrait James, le gentil James, dans une opération de destruction des factions, lui qui était pourtant si ouvert sur le monde. James lui n'était pas si étonné que ça de voir la petite Sudworth. Depuis toujours il voyait cette fille totalement en dehors des chemins battus. Et puis il l'aime bien. Elle lui rappelle son ami qu'il n'a plus jamais vu après leurs choix respectifs de factions définitives. Il l'a tout de suite pris sous son aile, se comportant avec Leïna comme un grand frère. Comme un frère qu'elle a perdu. Surtout lorsqu'Ariel est dans les parages. Il ne supporte pas sa façon d'être avec ma brune et prend toujours son parti. Leïna essaie de se défaire de ce cocon quelque peu excessif, mais il n'empêche qu'elle aime ça. Se sentir protégée, elle qui a toujours du le faire par elle-même.


Revenir en haut Aller en bas
https://itwakesyouup.forumgratuit.be

Eagle Lake
Eagle Lake
Admin
PROFILMessages : 38 Arrivée : 15/08/2014
Crédits : N-Dia
Pseudo : IWYU

PERSONNAGE
Eagle Lake
Ancienne faction: la ville
Tu penses quoi de la situation actuelle ?: Ma ville, mes choix.
Disponibilité RP: 0/3

We are unrestrained (3/3) Empty
MessageSujet: Re: We are unrestrained (3/3)   We are unrestrained (3/3) EmptyVen 22 Aoû - 8:05

Ezra Foster

nom : Foster, négociable. prénom(s) : Ezra, négociable, on peut y rajouter un deuxième prénom. âge : 30 ans. profession : au choix. statut civil : veuf. orientation : hétérosexuel. perte(s) : il a perdu sa mère lors de l'attaque des bombes. ancienne faction : sincère. caractère : rusé, n'hésite pas à dire ce qu'il pense, tendre, sûr de lui, radical. avatar : Richard Madden, négociable. crédit(s) : image - tumblr.


Plus jeune, il était chez les Altruistes. Mais par amour, il a décidé de quitter cette faction et d'entrer chez les Sincères pour suivre celle qui faisait battre son coeur. Malheureusement, il y a cinq ans de ça, sa femme est décédé. Le pire, c'est qu'il n'a aucune idée du pourquoi. Son leader n'a pas voulu en parler, préférant dire qu'elle s'était éteinte durant la nuit. Mais Ezra sait que ce n'est pas vrai. Loin de là. Depuis ce jour, il voue une haine absolue envers ce système de factions qu'il trouve résolu et totalement idiot. C'est lui qui a été à la tête de cette opération de destruction des factions. Seul au début, il a recruté trois autres personnes pour l'aider dans ce chemin périlleux. Et même si il est une personne qui sourit souvent, ça reste beaucoup de l'apparence. En vrai, il haït tous ces gens, qu'il tient responsable de la mort de sa femme.



Lorsque Leïna rencontra Ezra, ça faisait déjà plusieurs années qu'elle travaillait d'arrache-pied pour trouver des indices la rapprochant de son père. Ce jeune homme venant des audacieux repéra directement en elle une combattante, rebelle, n'aimant pas se laisser marcher sur les pieds. Ils se retrouvèrent durant quelques temps, sur la plage, à l'abris des yeux de tous. Rien ne se passa jamais entre eux, de la différence d'âge, mais aussi parce qu'une amitié rapide mais solide s'était créée entre les deux personnes. Leïna était fasciné par cet audacieux qui se disait totalement en dehors des idéaux de sa faction. De toutes les factions. Après quelques mois, Ezra se décida à parler de son projet unrestrained à la brune. D'abord affolée et perplexe, Leïna se laissa séduire par cette idée de liberté, d'indépendance, de total changement. Au revoir les secrets, les leaders cachotiers et impétueux. Très vite, elle prit par avec enthousiasme à ce plan sorti des ténèbres. Depuis que les bombes ont explosé, Leïna voit en Ezra une sorte de mentor, le type qui l'aidera à survivre et pour qui elle est prête à tout. Il lui a ouvert l'esprit. Grâce à lui, elle s'est rendue compte que les leaders n'étaient rien d'autres que des imposteurs. Aux yeux des autres, ils sont comme frères et soeurs, toujours fourré ensemble. Mais personne ne les soupçonne d'être les cerveaux de ce plan qui a tout bousculé dans la paisible ville d'Eagle Lake.


Il y a de ça quelques temps, Ezra a rencontré Ariel sur la plage. Celui-ci était d'une humeur de chien et sans attendre, à agresser Ezra, le prenant de haut, cherchant la bagarre, comme seul les audacieux savent le faire. Ezra est resté impassible. En effet, il y a quelques années, Ezra ayant perdu sa femme avait aussi des accès de colère pareil. Sauf qu'Ariel lui, n'avait perdu personne. Telle était juste sa nature, un jeune homme furieux, amer et sans vergogne. Et Ezra vit là une opportunité à saisir. Quoi de mieux qu'un homme en colère contre tous, préférant la solitude des vagues plutôt que le brouhaha d'une faction ? Rapidement, Ezra lui exposa ses plans, ses idées. Alors même qu'il ne connaissait Ariel que de vue. Heureusement pour lui, Ariel était sur le même point de vue. Ni une ni deux, il accepta de l'aider. Même si pour être honnête, dès le départ, Ariel était persuadé de ne jamais avoir à réellement entrer en jeu, pour lui, Ezra ne faisait que parler d'idéal. Jusqu'à récemment, quand tout s'est mis en place. Ezra, c'est la tête de l'affaire. Ariel, c'est celui qui va foncer tête dedans, n'écoutant rien d'autres que ses tripes. C'est Ariel qui a déposé les bombes, sous le commandement d'Ezra. Et contrairement à toutes attentes, une certaine forme d'amitié est née entre les deux hommes.


Ils ont deux choses en commun. Leur attachement à Leïna et leur envie de liberté hors faction. Excepté ça, ce sont deux personnes totalement différentes, à l'opposé total. Pourtant, même si ils ne sont pas de grands amis, ils travaillent ensemble, et s'entendent relativement bien. C'est grâce à James qui a réussit, de par son côté fraternel, à éloigner les leaders le temps qu'Ariel place les bombes. Qui se méfierait des intentions d'un fraternel ? On ne peut donc pas dire qu'ils sont amis. Mais ils collaborent avec grande facilité.


Revenir en haut Aller en bas
https://itwakesyouup.forumgratuit.be

Eagle Lake
Eagle Lake
Admin
PROFILMessages : 38 Arrivée : 15/08/2014
Crédits : N-Dia
Pseudo : IWYU

PERSONNAGE
Eagle Lake
Ancienne faction: la ville
Tu penses quoi de la situation actuelle ?: Ma ville, mes choix.
Disponibilité RP: 0/3

We are unrestrained (3/3) Empty
MessageSujet: Re: We are unrestrained (3/3)   We are unrestrained (3/3) EmptyVen 22 Aoû - 8:05

James Cavanaugh

nom : Cavanaugh, mais négociable. prénom(s) : James, tout aussi négociable, tu peux rajouter un deuxième prénom. âge : 28 ans. profession : anciennement, il récoltait le blé en dehors de la barrière, aujourd'hui, il a posé les bombes détruisant les cinq sièges. statut civil : célibataire. orientation : hétérosexuel. perte(s) : il n'a perdu personne. ancienne faction : fraternel. caractère : souriant, doux, rêveur, touche à tout. avatar : Tyler Hoechlin, négociable aussi. crédit(s) : image - tumblr.


James a toujours fait partie des fraternels. A vrai dire, il n'avait aucune valable raison de faire partie de ce plan machiavélique comme il dit souvent. Excepté peut-être le fait qu'il s'emmerdait profondément, ayant toujours regretté de ne pas avoir essayé l'initiation des audacieux. Sa mère étant morte à sa naissance, et n'ayant jamais connu son père, il a toujours été considéré comme l'orphelin batard. Né d'une relation hors-mariage. Il ne s'est jamais réellement sentit à sa place nulle part. Alors il s'est dit que dans cette nouvelle air, ce nouveau fonctionnement, peut-être qu'il arriverait à trouver sa place, là où il appartient. A tout et à rien à la fois.



Quand Ezra lui a fait rencontré les deux autres hommes de l'opération, Leïna a cru faire une crise cardiaque lorsqu'elle a aperçu James. Elle se souvenait parfaitement de lui, ce fraternel à l'allure joviale lorsqu'ils étaient gosses. De plus, c'était aussi un ami de son jumeau quand ils allaient à trois suivre les cours d'histoire à la Ruche. Jamais elle n'aurait pu se douter qu'elle verrait James, le gentil James, dans une opération de destruction des factions, lui qui était pourtant si ouvert sur le monde. James lui n'était pas si étonné que ça de voir la petite Sudworth. Depuis toujours il voyait cette fille totalement en dehors des chemins battus. Et puis il l'aime bien. Elle lui rappelle son ami qu'il n'a plus jamais vu après leurs choix respectifs de factions définitives. Il l'a tout de suite pris sous son aile, se comportant avec Leïna comme un grand frère. Comme un frère qu'elle a perdu. Surtout lorsqu'Ariel est dans les parages. Il ne supporte pas sa façon d'être avec ma brune et prend toujours son parti. Leïna essaie de se défaire de ce cocon quelque peu excessif, mais il n'empêche qu'elle aime ça. Se sentir protégée, elle qui a toujours du le faire par elle-même.


James et Ariel se sont connus lorsqu'ils étaient gosses, dans la faction des fraternels. Avant qu'Ariel ne change pour aller tenter sa chance chez les audacieux. Ils ne se sont toujours connus que de loin. Mais James se souvient que déjà à cette époque, Ariel était l'un des seuls à ne pas lui parler comme si il était rien d'autres qu'un bâtard. Le jeune homme était pareil avec lui qu'avec les autres, chiant, bagarreur, bref, le pur Ariel. Puis il a changé de faction et ils ne se sont jamais revus. Néanmoins, encore aujourd'hui Ariel se souvient que James aimait aussi marcher en dehors des sentiers battus, qu'il vivait pour lui plutôt que pour le leader de sa faction. C'est donc Ariel qui a recommandé James quand lui-même et Ezra cherchaient une personne pour les aider. Il savait que la condition du noir allait lui permettre de n'avoir ni chaud ni froid pour la destruction totale de ces factions. Lui qui ne s'était jamais senti vraiment chez lui.


Ils ont deux choses en commun. Leur attachement à Leïna et leur envie de liberté hors faction. Excepté ça, ce sont deux personnes totalement différentes, à l'opposé total. Pourtant, même si ils ne sont pas de grands amis, ils travaillent ensemble, et s'entendent relativement bien. C'est grâce à James qui a réussit, de par son côté fraternel, à éloigner les leaders le temps qu'Ariel place les bombes. Qui se méfierait des intentions d'un fraternel ? On ne peut donc pas dire qu'ils sont amis. Mais ils collaborent avec grande facilité.


Revenir en haut Aller en bas
https://itwakesyouup.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé
PROFIL
PERSONNAGE

We are unrestrained (3/3) Empty
MessageSujet: Re: We are unrestrained (3/3)   We are unrestrained (3/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We are unrestrained (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It wakes you up :: 
Il était une fois
 :: 
Ils sont sans factions
 :: 
Les posts-vacants
-