AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eagle Lake
Eagle Lake
Admin
PROFILMessages : 38 Arrivée : 15/08/2014
Crédits : N-Dia
Pseudo : IWYU

PERSONNAGE
Eagle Lake
Ancienne faction: la ville
Tu penses quoi de la situation actuelle ?: Ma ville, mes choix.
Disponibilité RP: 0/3

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyVen 22 Aoû - 15:57

Il était une fois

C'est la panique. Tout le monde hurle, court, s'effondre par terre. Je ne sais plus où je suis, je ne sais pas où je vais. Une chose est sûr, tout s'écroule, se rompt. Ils détruisent tout sur leur passage, frappant ceux qui résistent. J'ai peur. Moi, audacieux jusqu'au plus profond de mes tripes, j'ai peur. Personne ne sait d'où ils viennent, personne ne sait pourquoi ils sont là. Les rumeurs allaient bon train, les habitants de la Ruche en rigolaient. Et moi avec. Après tout, qui aurait pu un jour envisager pareille rébellion ? C'est même plus que ça. C'est pire que ça. Autour de moi, je vois mes proches tomber, mourir d'une balle en pleine tête. Alors je cours. Je cours, toujours plus vite, toujours plus loin. Mais des barrières humaines se dressent devant moi, m'obligeant à changer de chemin. Je ne sais plus, je ne sais pas. Où aller quand le chaos vous encercle ? La faction avant les liens de sang ? Plutôt la terreur avant la foudre. Plutôt la peur avant la mort. L'absence, le désarroi, le doute et l'abandon. Je ne sais plus qui je suis.

Injustice. Terreur. Cruauté. Tant de mots qui représentent ce qu'ils vivent. Ressentent. Ils sont bafoués, détruits, piétinés. La Ruche était tout pour eux. Leur maison, leur passé, leur avenir. Aujourd'hui, elle n'est plus rien. Cendres et ruines. Ils ont tout perdu. Tout a volé en éclat, faisant table rase de ce que ces gens ont toujours connu. La survie du plus fort est devenue primordiale. Ils n'ont nulle part où aller. La clôture est détruite, ils ne sont plus protégés. De quoi ? Aucun ne sait. Regroupé entre eux, ils essaient de se reconstruire. De retrouver leur joie de vivre. Mais sans factions, sans maisons, sans famille, la vie est presque impossible. Certains veulent se relever, prendre les choses en main, mais rapidement, tout retombe dans la poussière, laissant sur son passage qu'une trainée de terre rouge.

2150. Le vide. La Ruche n'existe plus. Les protections sont tombés. Encore aujourd'hui, personne n'a réussi à démasquer l'organisation qui a fait tomber tout le système des factions. Aujourd'hui, ils vivent tous ensemble. Emplis de préjugés, de deuil et de haine. Comment se relever après pareille catastrophe ? L'immensité des plaines fait peur. Le courage s'effiloche. Plus personne n'ose se proclamer leader. Car si il y a une chose qu'ils ont compris, c'était que l'attaque était manifestement dirigés contre ces cinq personnes. Cinq factions. Cinq leaders. Cinq bombes. Aujourd'hui, ils essaient de survivre. De reconstruire quelques habitations rudimentaires. Mais la menace plane. Y-a-t-il quelque chose plus loin ? Arriveront-ils à tenir ? Une chose cependant les relie tous. Une chose leur donne l'impression de surpasser les factions. Trouver les assassins. Trouver ceux qui ont détruit leur vie. Ensemble, ils ne font qu'un. Ensemble, ils vont trouver.

Revenir en haut Aller en bas
https://itwakesyouup.forumgratuit.be
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It wakes you up :: 
Le meilleur des mondes
 :: 
La charte des règles
-