AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eagle Lake
Eagle Lake
Admin
PROFILMessages : 38 Arrivée : 15/08/2014
Crédits : N-Dia
Pseudo : IWYU

PERSONNAGE
Eagle Lake
Ancienne faction: la ville
Tu penses quoi de la situation actuelle ?: Ma ville, mes choix.
Disponibilité RP: 0/3

Staff Empty
MessageSujet: Staff   Staff EmptyVen 22 Aoû - 15:57

Suika Romane


la contacter profil

Ariel Fitzgerald Anya Fawkes
Bien le bonjour très cher. Staff 2428010074
Bienvenue sur notre petit forum d'amour si tu es déjà inscrit, et si tu es encore un invité; qu'est-ce que tu attends ?! Viens vite nous rejoindre.  Staff 3495353172 Brefouille. Je suis censée de présenter. Bon à vrai dire, je ne sais pas trop quoi écrire, j'ai l'impression de parler toute seule, ce qui est la cas, convenons en Arrow Donc, on va faire simple - ou pas! Je m'appelle Romane, et j'ai 20 ans. Je me sens vieille. Quand je pense que mon premier rpg c'était lorsque j'étais en quatrième secondaire... Oulala, c'est loin tout ça. Oui, je suis aussi Belge, je viens de Bruxelles même Staff 1882822433 Je maintiens la survie de notre beau pays siffle

Je disais donc. J'adore écrire. Genre vraiment beaucoup. C'est la raison pour laquelle j'ai commencé des études de journalisme. Malheureusement, le master où l'on écrit le plus, c'est presse info, et donc c'est égal à touuuus des cours sur la politique. Chouette. Ou pas. Donc voilà, je vais changer d'orientation (oui, moi et la politique ça fait genre dix milles). Bref je raconte ma vie et je suis sur que ça ne vous intéresse même pas à mon plus grand malheur. Arrow Que dire d'autres ? J'aime voyager. Beaucoup. Aussi. J'aimerais faire un tour du monde, en sac à dos, et sans rien d'autres. Car même si je suis une mordue de tout ce qui est web-mastering, rpg et autre choses faites obligatoirement sur un ordinateur, si je le pouvais, je me passerais de toutes ces machines. Ouais, genre du rpg mental, ça serait vachement cool. Breeeef. (oui, je dis souvent bref aussi, je m'en excuse d'avance). Pour reparler voyages, j'essaye de faire un voyage au moins chaque année, l'année passée, c'était la Thaïlande. Mon dieu, je vous le conseille, ce fut géant.

Sinon, niveau forum, je suis une gentille, si, si, je vous assure. J'aime juste parler, parler, parler sans plus m'arrêter (la preuve ici), donc n'hésitez pas à m'harceler de MP j'adore ça. Par contre, avec mes études qui me prennent quand même du temps, je ne suis pas une machine rpginale (et j'invente des mots) à pondre un rp par jour, je m'en excuse d'avance, hihi. Avec tout ça, je vais vous laisser. Je vous souhaite bon jeu parmi nous et je suis sûr qu'on s'entendra comme des larrons en foire Staff 3299017828  cutie  Staff 2950908576



vous ?


la contacter profil

Pseudo Personage dc
description de l'admin, petit texte d'elle, description de l'admin, petit texte d'elle, description de l'admin, petit texte d'elle, description de l'admin, petit texte d'elle, description de l'admin, petit texte d'elle, description de l'admin, petit texte d'elle, description de l'admin, petit texte d'elle, description de l'admin, petit texte d'elle, description de l'admin, petit texte d'elle, description de l'admin, petit texte d'elle, description de l'admin, petit texte d'elle, description de l'admin, petit texte d'elle, description de l'admin, petit texte d'elle, description de l'admin, petit texte d'elle, description de l'admin, petit texte d'elle, description de l'admin, petit texte d'elle, description de l'admin, petit texte d'elle, description de l'admin, petit texte d'elle, description de l'admin, petit texte d'elle, description de l'admin, petit texte d'elle, description de l'admin, petit texte d'elle, description de l'admin, petit texte d'elle

Revenir en haut Aller en bas
https://itwakesyouup.forumgratuit.be
 

Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It wakes you up :: 
Le meilleur des mondes
 :: 
La charte des règles
-